doubleR Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Je n'ai pas fait d'anglais dans une classe élémentaire depuis ....1999-2000 !! Parce que depuis j'ai eu soit des ce1 quand l'anglais n'était pas au programme, soit une intervenante, et là je suis à mi-temps. Je reprends l'année prochaine à temps plein et je ferais anglais à mes ce1 ce2. je sais qu'il y a plein de ressources en ligne mais j'aimerais avoir au moins un livre d'anglais qui pourrait me guider pour faire mes programmations progression et me donner des pistes. Mon niveau en anglais est assez bon, mais je n'ai aucune idée du programme et d'une programmation possible en CE ! Connaissez vous ce livre chez Retz, est-il bien ? http://www.editions-retz.com/Anglais_a_l_ecole_L_-9782725627670.html Sinon vous en connaissez d'autres dans ce style ? Merci
gcle Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Je fais anglais en ce1 depuis 4 ans et j'ai investi dans Lollipop (Nathan, je crois) et je ne regrette pas. J'ai acheté le livre de chez retz mais je ne m'en suis jamais servi (je ne sais même plus ce qu'il y a dedans ).
doubleR Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Posté(e) 18 mai 2010 Je fais anglais en ce1 depuis 4 ans et j'ai investi dans Lollipop (Nathan, je crois) et je ne regrette pas. J'ai acheté le livre de chez retz mais je ne m'en suis jamais servi (je ne sais même plus ce qu'il y a dedans ). Merci de ta reponse. je suis allée voir du coup ce que c'est. C'est un mallette c'est ca ? En fait je cherche quelque chose de moi cher, dans le style manuel, avec une progression, des séquences..