Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous!

je viens d'apprendre que je suis admissible pour le concours CRPE!!

Je suis un peu en panique j'ai choisi danse par défaut, je n'ai aucune musique et ni choré est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une musique???????? MERCI BEAUCOUP

Posted

Il faudrait déjà savoir quel genre de musique tu recherches, quel thème tu envisages etc...

Posted (edited)

Je suis dans le meme casque toi, si ca peut te rassurer ! Mais je ne te serais pas d'une grande aide !

Mais dites moi? La chorégraphie qu'on fait doit être transposable dans une classe de cycle 3 obligatoirement ou non?

(en meme temps la mienne ne risque pas d'etre tres complexe!!!!!! :D )

Edited by latiffou
Posted

Je suis dans le meme casque toi, si ca peut te rassurer ! Mais je ne te serais pas d'une grande aide !

Mais dites moi? La chorégraphie qu'on fait doit être transposable dans une classe de cycle 3 obligatoirement ou non?

(en meme temps la mienne ne risque pas d'etre tres complexe!!!!!! :D )

Non la chorégraphie ne doit pas être transposable au cycle 3. Je n'ai pas chercher de thème, j'attends de trouver une musique qui pourrait m'inspirer et de là développer un thème cohérent avec la musique!

Posted

C'est peut-être à titre indicatif, l'an dernier en PS, j'ai lancé le thème de la bête sauvage (la bestialité) (en parallèle avec un projet sur les animaux sauvages d'Afrique) et en musique j'avais mis une des chansons de Twilight : "humans are predators" de carter buller ! (twilight 1 : the score)

Ca avait bien marché en PS pour l'invention et la mise en place d'une chorégraphie. A voir peut-être ?