Aller au contenu

à la vie, à la.... MS roger


aure1703

Messages recommandés

coucou,

J'ai fait le choix de ce livre que certains considèrent comme difficil mais que j'adore... ,mon expo est terminé est ce que d'autre l ont choisi et veulent en parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait egalement le choix de ce livre, l'exposé n'est pas fait pour le moment...je suis en retard, je ne m'attendait pas à etre admissible. Mais je veux bien en parler, puisque je vais m'y mettre très rapidement!! Je ne sait pas encore quels themes aborder en particulier, je pense travailler sur tous les aspects du livre et recibler mon exposé ensuite: le rève, la mort, la façon poetique d'écrire de l'auteur...si tu as des pistes pour moi elles sont les bienvenues. Tu passes le concours dans quelle academie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je suis a creteil, il y a beaucoup de choses a dire a mon avis ne te disperse pas trop moi je'nai pas choisi de faire mon etude peda principalement sur le thème de la mort... mais plutot sur le reve et la mise en reseau l utilisation de mot detournes... tu le pass ou et kan toi moi c'est le 16 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je suis a creteil, il y a beaucoup de choses a dire a mon avis ne te disperse pas trop moi je'nai pas choisi de faire mon etude peda principalement sur le thème de la mort... mais plutot sur le reve et la mise en reseau l utilisation de mot detournes... tu le pass ou et kan toi moi c'est le 16 juin

Je ne pense pas le faire sur la mort non plus: je trouve que c'est un thème trop grave, je le garde si le jury me pose des questions sur ce theme et sur des livres traitant du meme theme. Je pense me focaliser egalement sur le reve et le mot detourné. Je le passe à nantes mais je n'ai pas encore la date, on a eu les resultats hier. J'attend donc ma convoc'. Si tu veux, une fois que mon exposé sera bouclé, je te l'envoi, ça peu peut-etre aider et tout est bon à prendre avec ce concours!! Bon courage pour la derniere ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi hier mais on a recue les convocs hier ok pour les echanges d'expose avec plaisir traine po trop qu on puiss en reparler après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je fait au plus vite!! ça sera sympa de pouvoir discuter de tout ça avant l'oral. Bon courage pour les revisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello! Mon exposé est fini (normalement!!) donc si tu veux que je te l'envoi donne moi ton adresse mail en message privé!

ça y est, nous avons reçu nos convoc à Nantes, je passe l'oral pro le 9 à 8h30! Tu passes l'oral quand? Bon courage pour les révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...