Posté(e) 19 mai 201016 a J'ai envoyé un dossier de reclassement car je suis PE2 et j'ai travaillé 3 ans en tant AE. Pour ceux qui ont connu cela, a quel période de l'année en T1 avez-vous vu la différence sur votre échelon? Peut être que cela s'est fait bien plus tard? Merci
Posté(e) 25 mai 201016 a Auteur le 1er septembre Merci pour ta réponse. Combien d'années avais-tu travaillé en tant qu'AE avant le concours? Et combien as-tu gagné en échelons?
Posté(e) 26 mai 201016 a Moi aussi 1er septembre. Je suis passée de l'échelon 3 au 4. J'ai été assistante d'éducation pendant 4 ans, 2 ans à 50% et 2 ans à 75%.
Posté(e) 26 mai 201016 a 3 ans, dont 2 à 75%, donc ça me fait 2,5 points d'AGS, je suis donc passée directement à l'échelon 4 le 1er septembre eu lieu de l'échelon 3. Et l'échelon 5 ne va pas tarder... (enfin, en 2010/2011)
Posté(e) 20 juin 201016 a Bonjour, Etant dans votre cas (4 ans assistante d'éducation avant d'être PE) je voudrais savoir à qui vous aviez demandé le raclassement par échelon et ancienneté? J'ai envoyé un mail à ma responsable pédagogique à l'iufm mais depuis une semaine pas de réponse. Merci
Posté(e) 20 juin 201016 a Auteur Bonjour, Etant dans votre cas (4 ans assistante d'éducation avant d'être PE) je voudrais savoir à qui vous aviez demandé le raclassement par échelon et ancienneté? J'ai envoyé un mail à ma responsable pédagogique à l'iufm mais depuis une semaine pas de réponse. Merci Bonsoir, Pour ma part, j'ai reçu un formulaire de l'iufm en septembre à retourner avec mes précédents contrats de travail. Le reste s'est fait tout seul.