Aller au contenu

besion de vos avis sur mon expose


MIEL23

Messages recommandés

voila je voudrais votre avis sur mon début d'exposé mais il n est pas encore terminé il n est pas tres conventionnel et ne ressemble pas a ce que j ai pu lire jusqu'ici alors dites moi ce que vous en pensez!Je voudrais bien faire quelque chose qui ressemble aux autres mais j'y arrive pas :glare:

expose eps.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voudrais votre avis sur mon début d'exposé mais il n est pas encore terminé il n est pas tres conventionnel et ne ressemble pas a ce que j ai pu lire jusqu'ici alors dites moi ce que vous en pensez!Je voudrais bien faire quelque chose qui ressemble aux autres mais j'y arrive pas :glare:

Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais il me semble que cette première partie est un peu longue.

Tu devrais la resserrer pour être plus concise et en profiter pour y ajouter quelques notions techniques qui enrichiraient le regard que tu as sur la discipline.

Cela dit, l'originalité peut payer car les jurys se lassent d'entendre des exposés formatés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de pro mais je me demande si on a vraiment besoin d'y mettre tous ces termes techniques vma est ce que les enfants en ont quelque chose a faire! et les rof eux meme en ont il quelque chose a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu maitrise bien tout ça, vas y, sinon abstient toi!

Perso je ne maitrise pas tous ces termes, donc je n'en parle pas dans l'exposé.

Cela dit, j'essaie tout de même d'y comprendre quelque chose au cas où j'ai une question à ce sujet!

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu maitrise bien tout ça, vas y, sinon abstient toi!

Perso je ne maitrise pas tous ces termes, donc je n'en parle pas dans l'exposé.

Cela dit, j'essaie tout de même d'y comprendre quelque chose au cas où j'ai une question à ce sujet!

Bon courage :wink:

benil m avait effectivement voir dans mon bouquin que le jury n'appreciait pas trop le recours a ce type de terme quand on ne savait pas de quoi il s'agissait pour ma part je sais pas les capacites aerobies et tout et tout ca ne me parle pas vraiment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, on en a parlé à notre prof qui nous a dit que si t'en parles dans ton exposé, c'est quasi sûr que le jury te posera des questions dessus. Après si tu maitrises, ça ne peut que t'avantager!

Pour ce qui est de ton exposé, les attentes du jury sont différentes d'une aca à l'autre donc regarde le rapport de jury de la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour tous vos conseils je suis en train de lire un bouquin qui propose des pistes de travail et franchement j'ai envie de dire au jury mais ca a été l'épreuve la plus difficile de toutes a l'oral tu peux toujours essayer de t'en sortir de parler de ce que tu connais mais quand le sport pour toi c'est apprendre les cours une cigarette a la main assise sur ta terasse tu fais quoi sur un 1500 metre! que dalle! C'est bizard ils proposent pas cette piste la dans mon bouquin :lol: en esperant vous avoir fait sourire ou rire ca fait du bien! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...