Aller au contenu

Où se passe l'épreuve de danse???


liloo2010

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Alors voilà,tout est dans la question!

Pourriez-vous me dire où se passe l'épreuve de danse?

Y-a-t-il du parquet ou est-ce une salle de sport normala???

MERCI D AVANCE POUR VOS RENSEIGNEMENTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passé l'épreuve l'an passé, je peux te dire que c'était à Arras, ( à l'iufm ), dans une salle de sport normale ..

Assez grande d'ailleurs donc prévoyez un son fort ... ( surtout s'il pleut ... car ça raisonne!!)

Bon courage

Modifié par Wandgirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passé l'épreuve l'an passé, je peux te dire que c'était à Arras, ( à l'iufm ), dans une salle de sport normale ..

Assez grande d'ailleurs donc prévoyez un son fort ... ( surtout s'il pleut ... car ça raisonne!!)

Bon courage

c'est pas du parquet alors. Je suppose que ça doit "accrocher" au sol non??

Faut il prévoir un poste CD car je n'en ai pas et si j'arrive en train, avec le costume et ce que j'ai prévu pour "accéssoiriser ma choré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur il faut prévoir un poste cd ... par contre je n'ai pas le souvenir que ça accrochait (mais j'ai dansé en collant pour que ça glisse mieux donc ..)

Une fois que tu es sur place, tu peux demander à une fille de ton groupe de t'allumer la musique et de te la couper (pour être en position quand ça démarre).

Je le dis au cas où, mais avant de commencer la choré, il faut s'avancer devant le jury et donner le thème ou le titre de sa choré et le titre de la musique choisie.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!

Merci beaucoup pour tes renseignements!!!

Va falloir que je m'y mette sérieusement,car ma choré n'est pas encore prête!L'exposé oui,mais la choré,dur dur!!!

Autant les autres matières je les ai toujours bossées autant celle là,ce n'est pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi passé l'épreuve de danse à Arras mais par contre c'était dans une vraie salle de danse avec parquet et grand miroir sur le côté, c'était vraiment chouette car ça glissait tip-top comme il fallait ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer l'épreuve de danse dans deux salles: l'une qui est une vraie salle de danse, l'autre qui est une salle de sport. J'ai eu la deuxième. Ca ne glissait pas trop, un peu embêtant quand même. Sinon tu dois effectivement ramené ton poste mais je pense qu'il y a bien une personne qui te prêtera le sien. Et comme quelqu'un le disait au dessus , n'éhsites pas à demander à quelqu'un de t'allumer la musique.

Dernière chose: avant l'entrée du jury, tu as quelques minutes pour t'échauffer et prendre tes repères (je ne me souviens plus combien de temps mais c'était suffisant)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...