Aller au contenu

Exposé 2010 1500m


Nanie29

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai préparé le concours avec le cned, j'ai donc la chance d'avoir eu déjà 2 oraux blancs dans chaque matière ! Néanmoins, serait-ce possible d'avoir votre avis sur mon exposé d'EPS ?

Je vous remercie par avance

Modifié par Nanie29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es au point sur les filières au niveau de tes connaissances car tu en parles bcp ! donc tu risques d'avoir des questions sur le sujet et si tu n'es pas pointue sur le sujet tu devrais éviter.

Sinon même si tu l'as mis en PDF ben tu risques de te le faire piquer sur le forum... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai préparé le concours avec le cned, j'ai donc la chance d'avoir eu déjà 2 oraux blancs dans chaque matière ! Néanmoins, serait-ce possible d'avoir votre avis sur mon exposé d'EPS ?

Je vous remercie par avance

Je ne suis pas du tout une experte en oral d'EPS mais je trouve ton exposé bien fait.

Seulement une chose me gène c'est l'emploi du terme "enfant". Je pense qu'il serait plus professionnel de parler d'élèves.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filières, je gère à peu près ayant fait 3 ans de bio :smile:

C'était la situation pédago plus, ça parait pas trop farfelu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bien ton exposé!

J'ai préparé au cned aussi, et franchement pour l'eps je suis hyper déçue! J'ai eu deux avis complètement différents, ce qui fait que maintenant je suis perdue! Et puis je ne parle pas des différentes filières, parce que je ne maitrise pas mais on me l'a pas reproché, ça fait encore un avis différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton exposé vraiment bien ! Par contre tu devrais peut-être le développer un peu plus car je ne suis pas sur que tu tiennes 10min avec. Bon courage pour la suite !