Aller au contenu

Questions sur Formation Forprof pour session 2010-2011


kuxu

Messages recommandés

oui la formule vitaminée (440 euros) correspond à l'envoi de 16 devoirs (4 par matière : oui oui, ils ne font pas la forme précise du nouveau concours dans leurs devoirs puis que la français et l'hist-géo sont séparés par exemple, mais la conseillère m'a assuré que les devoirs étaient conformes dans leurs attentes avec le nouveau concours)et du corrigé par un prof (un par matière)qui donne une note, des explications écrites et orales sur une bande audio et des pistes de travail.

Je pense donc prendre ceci, en plus de leur session en août de concours blancs (les samedis 21 et 29 août) et je recherche encore sur quels livres je vais travailler cet été (puisque les anciens ne sont donc plus conformes, non?): les Hatier sont conseillés en général? Et vous, qu'en pensez-vous?

Merci de me renseigner et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai reçu la brochure et la vitaminée ne comporte que les devoirs à faire sans les cours. Donc pour ma part, c'est ce que je vais prendre.

Pour ce qui est des ouvrages pour les épreuves du concours "nouvelle version", j'ai pu lire je-ne-sais-où sur le forum que les éditeurs vont en sortir d'ici la 1e quinzaine de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm si je vs suis bien c'est 440€ les 16 devoirs sans cours c'est bien ça??

Oui c'est bien cela.

Pour ma part, impossible de prendre Forprof, vu les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je me suis aperçue que la vitaminée ce sont que les devoirs il faut prendre le e learning pour avoir les cours... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les prix le paiement en 10fois sans frais est possible... C'est quand meme arrangeant car pour une bonne prépa c'est comme tout, faut débourser.... dur dur ms ca alleche le budget quand meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon alors moi j'ai pris Forprof pour la quatrième année consécutive. J'ai opté pour la vitaminée, le stage d'août et 2 concours blancs au mois de septembre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas car je commence à être rodée pour Forprof !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la formule en présence de forprof Paris cette année, et elle ne m'a absolument rien apporté!!!!

Heureusement, que l'année précédente j'ai eu le droit à une exellente formation (FORMATHEMES, qui malheureusement n'existe plus...) car j'ai travaillé uniquement avec leur cours cette année, ceux de forprof n'étant pas à la hauteurs!!

Moi je déconseille fortement Forprof...

Et vous conseille plutôt un organisme comme PREPA PUBLIC, qui est une préparation qu'ont créé les anciens profs de formathèmes!!!

En tout les cas bon courage à vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moderato car j'ai pris cette année la vitaminée,les ouvrages de cours,les concours blancs,les mises en situation d'oral et les cours en présence du samedi sur Pau et tout cela m'a beaucoup apporté car si je n'ai pas eu de bons contacts avec les administratifs de forprof,les enseignants étaient très compétents et pour la majorité très investis et disponibles.

L'ensemble était trop cher mais à noter que les conditions de travail le samedi étaient excellentes.

La vitaminée seule,cela me parait difficile car ce qui m'a aidée à construire mes connaissances cette année c'est le va et vient entre vitaminée et TD du samedi et ausi avouons le mon année comme AVSI

très utile aussi leur forum même s'il n'est qu'un complément à celui-ci que j'ai découvert un peu tard cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm si je vs suis bien c'est 440€ les 16 devoirs sans cours c'est bien ça??

Oui c'est bien cela.

Pour ma part, impossible de prendre Forprof, vu les prix...

Mais où vous avez vu que la vitaminée c'était les devoirs sans les cours? Je n'avais pas compris ça comme ça,je pensais qu'on avait également les cours, pffffffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont deja reçu des devoirs en êtes vous contents ?

Pensez vous qu'ils sont conformes avec le nouveau concours ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...