alainl Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 bonjour , je souhaite me désabonner d'un sujet comme précisé ici: "Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir les sujets" du bloc Abonnements." et je n'arrive pas à le faire, voici le message lorsque je souhaite le faire: "L'effacement automatique des abonnements n'est pas activé en ce moment. " Qui peut m'aider en me précisant la procédure à suivre ... Merci
pepite100 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 "L'effacement automatique des abonnements n'est pas activé en ce moment. " J'ai testé et ça m'a dit la même chose.
André Jorge Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Il faut donc aller dans le panneau de configuration : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=forums&area=topicsubs Mes paramètres, onglet "Forums", rubrique "Vos abonnements" et choisir le sujet dont on veut se désabonner en cochant la case qui est sur la droite, puis cliquer sur le bouton en bas à droite appelé "de ceux sélectionnés". Et ça marche. :-)
alainl Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Il faut donc aller dans le panneau de configuration : http://forums-enseig...&area=topicsubs Mes paramètres, onglet "Forums", rubrique "Vos abonnements" et choisir le sujet dont on veut se désabonner en cochant la case qui est sur la droite, puis cliquer sur le bouton en bas à droite appelé "de ceux sélectionnés". Et ça marche. :-) O.K André, je viens de le faire et cette fois ça a marché ... mais je te promets que j'ai suivi exactement la même procédure tout à l'heure et que rien ne se passait ... mais pourquoi faut-il toujours que ça m'arrive à moi ... bon, les voies du Seigneur du Web sont apparemment impénétrables
Messages recommandés