Posté(e) 24 mai 201016 a BONSOIR, J' aimerais vraiment savoir si un lecteur cd est obligatoire sur Melun car venant de Montpellier, c' est un peu compliqué de tout prendre pour le jour J J' attends vos réponses avec impatience MERCI
Posté(e) 24 mai 201016 a Je le passe aussi sur Melun et je viens de Lyon donc même problème... Tu passes quel jour ? As-tu reservé 1 hôtel ? Je voulais savoir s'il fallait annoncer son thème dans l'académie de Créteil ? Le sais-tu ?
Posté(e) 24 mai 201016 a bonjour....moi aussi je viens de montpellier et j'apporte mon lecteur CD petit donc ça va !! je voulais aussi savoir s'il fallait annoncer son thème.....au jury....? Je l'avais fait à versailles en 2007, mais là je ne sais pas, y a t-il quelqu'un qui sache ? Merci !!
Posté(e) 24 mai 201016 a Auteur Je ne sais pas pour le thème et pour l' hôtel pas besoin car je dors chez la famille
Posté(e) 24 mai 201016 a L’épreuve de danse consiste en une prestation individuelle conçue dans le but d’être vue et jugée. Cette prestation a une durée de deux minutes maximum. Tous les styles de danse sont admis. Le candidat ne doit pas annoncer le thème qu’il a choisi. L’appréciation porte sur la construction de la composition (espace, temps, énergie, utilisation du corps) au service des intentions personnelles choisies ainsi que sur la qualité de l’interprétation. voilà , je viens d'aller voir le rapport de jury 2009 pour Créteil et il ne faut pas annoncer le thème !!