Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous mets ci-joint mon exposé ainsi que l'enregistrement sonore du morceau afin que vous puissiez vous faire une idée du caractère de ce Klezmer (attention: l'enregistrement date de 1912 et il s'agit d'une formation instrumentale. Moi je serai seule au violon...

il ya peu de chances que cet exposé me serve cette année...mais je pense le reprendre en 2011 alors si vous avez des critiques, des suggestions à m'apporter, je suis preneuse!

Bon courage à tous les admissibles, une pensée à ceux qui n'ont pas encore les résultats comme moi ou ceux pour qui cela n'a pas marché.

Elsa

Posté(e)

Je vous mets ci-joint mon exposé. Pour avoir une idée du morceau, il faut aller voir sur youtube à "Ma Yofis" ou "tantzt tanzt yiddelehk"

il ya peu de chances que cet exposé me serve cette année...mais je pense le reprendre en 2011 alors si vous avez des critiques, des suggestions à m'apporter, je suis preneuse!

Bon courage à tous les admissibles, une pensée à ceux qui n'ont pas encore les résultats comme moi ou ceux pour qui cela n'a pas marché.

Elsa

PS. je le jouerai au violon

Exposé de musique.doc

Posté(e)

Je vous mets ci-joint mon exposé. Pour avoir une idée du morceau, il faut aller voir sur youtube à "Ma Yofis" ou "tantzt tanzt yiddelehk"

il ya peu de chances que cet exposé me serve cette année...mais je pense le reprendre en 2011 alors si vous avez des critiques, des suggestions à m'apporter, je suis preneuse!

Bon courage à tous les admissibles, une pensée à ceux qui n'ont pas encore les résultats comme moi ou ceux pour qui cela n'a pas marché.

Elsa

PS. je le jouerai au violon

ton exposé est bien simplement je rajouterai deux points :

- il faudrait travailler à partir du ressenti des élèves. comment ont-ils trouvé le morceau ( verbalisation, dessin ..)

- les faire danser

Tu as choisi un morceau gai et entrainant alors il faut en profiter pour ne pas seulement travailler la musique d'un point de vue technique.

Peut-être faudrait-il plus détailler une séance. Parler des difficultés ( au moment de l'accélération par exemple )et comment y remédier.

C'est juste mon point de vue.

Posté(e)

je suis loin d'etre specialiste, mais il me parait tres bien.

Tu as le temps de tout dire ? ca me semble long.

La premiere partie est un peu longue peut-etre...

Mais tes exploitations sont bien je trouve

Posté(e)

je suis loin d'etre specialiste, mais il me parait tres bien.

Tu as le temps de tout dire ? ca me semble long.

La premiere partie est un peu longue peut-etre...

Mais tes exploitations sont bien je trouve

Merci à toutes les deux pour vos réponses:

Elisa: la danse est intégrée à l'une des séances. les élèves ont à se déplacer sur la musique et à adapter les déplacements en fonction du caractère de la mélodie.

Motivée: pour le timming...le morceau ne fait que 2'30, j'ai donc environ 7' pour l'exposé. normalement ça tient !

Posté(e)

Motivée: pour le timming...le morceau ne fait que 2'30, j'ai donc environ 7' pour l'exposé. normalement ça tient !

Attention, relis les IO, mais il me semble qu'il faut qu'il fasse au minimum 3' et je crois que c'est important.

2'30 c'est trop peu...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...