Posté(e) 25 mai 201016 a Bonjour à tous, je vais avoir une classe de cm2 à la rentrée à saint denis (93) et je souhaite que mes élèves correspondent avec d'autres cycle 3 d'une autre région de France voir des DOM TOM Si vous êtes intéresses, n'hésitez pas !
Posté(e) 17 juillet 201016 a Bonjour, J'espère que ton annonce est toujours d'actualité!!!! J'ai aussi une classe de CM2 à la rentrée et je suis à la recherche d'une classe de CM2... J'aimerai pouvoir entretenir une correspondance de groupe (avec tout ce qui est culturel, ...) et aussi engager mes élèves dans une correspondance individuelle... Serais-tu d'accord? J'attends t Bonjour à tous, je vais avoir une classe de cm2 à la rentrée à saint denis (93) et je souhaite que mes élèves correspondent avec d'autres cycle 3 d'une autre région de France voir des DOM TOM Si vous êtes intéresses, n'hésitez pas !
Posté(e) 17 juillet 201016 a OUPS!!! désolée mauvaise manip!!! J'attends donc ta réponse... J'ai oublié de préciser une chose assez importante: je suis à l'île de la Réunion!! cela me semble donc super au niveau des échanges culturels entre les élèves!!