Posté(e) 26 mai 201016 a Bonjour Je voudrais juste savoir su certains et certaines ont reçu leur convoc' ou si vous avez des infos concernant leur réception? Merci Sans oublier mes félicitations aux admissibles!
Posté(e) 26 mai 201016 a bonjour! Pour ma part, toujours pas de convocation...mais elle devrait arriver cette semaine. Alors, un seul mot d'ordre: patience!
Posté(e) 27 mai 201016 a Auteur Merci ! ça m'empêchera pas d'aller encore jeter un coup d'oeil demain matin dans ma boîte aux lettres avec l'espoir d'y trouver la convoc' !
Posté(e) 29 mai 201016 a Auteur Ca y est les convocations sont arrivées. Ton nom de famille commence par quelle lettre ? Moi je suis dans les L. c'est arrivé ce matin?
Posté(e) 29 mai 201016 a Mon nom de famille commence par un D, et j'ai des amies qui l'ont reçu aussi avec comme lettres : B, C, D, V. Mais ne t'inquiètes pas, après ce sont des histoires de poste. Moi l'année dernière, je l'ai reçu un jour ou deux après mes collègues.
Posté(e) 31 mai 201016 a Auteur Mon nom de famille commence par un D, et j'ai des amies qui l'ont reçu aussi avec comme lettres : B, C, D, V. Mais ne t'inquiètes pas, après ce sont des histoires de poste. Moi l'année dernière, je l'ai reçu un jour ou deux après mes collègues. Ma convoc est arrivée samedi. Merci.