Posté(e) 3 juin 200422 a Tout est ds le titre. Est ce que qqu'un aurait un exple concret pour m'expliquer à quoi sert exactement le cahier des charges en sciences?
Posté(e) 3 juin 200422 a t'es sûre que c'est cahier des charges ? en sciences ? En sciences, les élèves ont un cahier d'expériences pour le cycle où ils notent leurs expériences et se qu'ils en retiennent. Cathy
Posté(e) 3 juin 200422 a Pour le cahier des charges : il fait parti de la démarche en technologie : besoin - cahier des charges - avant-projet - fabrication - évaluation ainsi dans le cahier des charges on définit toutes les contraintes et l'objectif de l'objet que l'on veut fabriquer Cahier d'expérience : récolte toutes les traces des élèves dans leur démarche d'investigation : hypothèses, expériences... Cahier de sciences : résumé qui synthétisent les notions, ressemble à un cahier de cours J'espère que cela vous donnera quelques pistes
Posté(e) 3 juin 200422 a regarde sur les sujets en techno d'Aix- marseille, il me semble qu'il y a un doc avec un cahier des charges (en electricité je crois)
Posté(e) 3 juin 200422 a Auteur Dans le sujet B6? j'ai rien vu. Ben j'aurai voulu un exple concret de cahier des charges dans une séance.