Posté(e) 26 mai 201016 a Bonsoir, depuis plusieurs jours j'essaye de trouver une musique pour de la danse contemporaine avec des moyens. J'aimerai qu'au début le rythme soit lent et que petit à petit la musique s'accelère et enfin qu'il y ait une chute. Il faudrait qu'elle tourne autour de 2min50 ou 3min. Je suis ouverte à tout type de musique mais là je désespère vraiment car le spectacle approche et je n'ai aucune musique.
Posté(e) 26 mai 201016 a autre genre, j'aime bien richard galliano, plus jazz, notamment "new-york tango"
Posté(e) 26 mai 201016 a Il y a 2 ans, j'avais fait créer une chorégraphie à mes MS/GS sur le titre "Alegria" du Cirque du Soleil. Tu peux l'écouter là : et te rendre compte si ça te va... Edit : c'est encore mieux parce qu'il y a les images du spectacle...
Posté(e) 26 mai 201016 a Auteur Merci à vous deux pour votre réactivité je crois que je vais choisir une des chansons de René Aubry, j'aime bien salento
Posté(e) 1 novembre 201411 a Un petit up car je démarre une séquence danse de création et je cherche à me constituer une play list. Je suis ouverte à toutes propositions.
Posté(e) 25 février 201511 a Bonsoir, un petit "up" aussi: j'avais trouvé il y a quelques années un cd de morceaux très courts, qui induisaient des mouvements (chutes par exemple), et bien sûr je ne m rappelle pas du titre. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Merci