Posté(e) 3 juin 200422 a une petite fiche sur la francophonie que je viens de finir. source : livre d'Histoire niveau Terminale, Hachette éducation, 1995. LA_FRANCE_DANS_LE_MONDE.doc
Posté(e) 3 juin 200422 a merci, meme si je l'ai eu hier, ca m'interesse justement!! et tous mes encouragements pr 2005, tu vas tt casser!
Posté(e) 5 juin 200422 a Bon, bah maintenant je sais où il voulait en venir avec son "exception culturelle" et l'OMC... bah, j'aurais jamais su... cryin
Posté(e) 5 juin 200422 a moi j'ai toujours pas compris ce que c'est "l'exception culturelle" qqun peut m'expliquer? cryin
Posté(e) 12 juin 200422 a cryin cryin cryin , je n arrive pas a telecharger la fiche de marie-claire . L une d entre vous pourrait elle me l envoyer svp ? Je pars lundi passer Hsitoire/Géo ... et la francophonie ... j ai rien du tout , c la misere . Merci d avance Guylaine
Posté(e) 13 juin 200422 a et un résumé trés bien fait sur le site du ministére des affaires étrangères ça vous dit? allez vous ballader là c'est génial! y a tout!!!! cilae