Aller au contenu

affectation poste T1 vaucluse


mariebernhardt

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes

je me tourne vers le forum car je viens d'être affectée pour septembre à Valréas et j'habite Althen, petit village près d'Avignon, soit à plus d'une heure de route de cette affectation.

quelqu'un sait s'il y a recours possible pour ces affectations sur poste réservé????? c'est pas que j'ai quoi que ce soit contre Valréas mais franchement je viens déjà de me taper Avignon aix tous les jours pour ma PE2, j'ai pas envie de recommencer.

merci de vos réponses

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois pas non vu que c'est ta nomination désignée par l'IA suite au barême.

Si tu refuses c'est abandon de poste non ?

Moi j'suis au Pontet à Pasteur.

Regarde bien le mail de Pauline et que personne au barème 'inférieur' ne t'ait passé devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance d'avoir déjà vos postes!

En tous cas je te comprends, j'ai fait pas mal de route pour les deux R3, et c'est vraiment pas facile de faire 1h ou plus de route, déjà pour 3 semaines, alors pour un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :sad:

Déjà que pour 3 semaines ça nous met dans un état de fatigue assez élevé, alors un an...

Vive l'E.N pour ça (quand t'es jeune, pas marié et pas d'enfant).

On est voués à en faire des km, surtout au départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien

j'ai vérifié et je suis bien la plus jeune donc la dernière lol

bon on relativise (mon futur mari et moi) car on va finalement déménager là-bas et j'y resterai quelques années avant de revenir par ici et reprendre les projets initiaux.

encore merci pour vos réponses

c'est super pour toi dedea si tu es au pontet, j'espere que ça se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maternelle me fait un peu peur mais bon ! Je connais pas mal le Pontet, mon père y bosse, mes tantes y habitent. C'est juste que ça fait 5 ans que j'ai quitté le Vaucluse donc le retour va être un peu dur.

Mais tu sais, notre affectation est pour un an, donc l'année prochaine, fais des voeux vers chez toi ! (pas de poste définitif hein je pense pas qu'on en ait... mais des postes de brigades)

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maternelle me fait un peu peur mais bon ! Je connais pas mal le Pontet, mon père y bosse, mes tantes y habitent. C'est juste que ça fait 5 ans que j'ai quitté le Vaucluse donc le retour va être un peu dur.

Mais tu sais, notre affectation est pour un an, donc l'année prochaine, fais des voeux vers chez toi ! (pas de poste définitif hein je pense pas qu'on en ait... mais des postes de brigades)

Bisous !

ça c'est une bonne idée, avec un peu de chance ça pourra le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échangerais bien avec toi, je suis de St Paul trois châteaux (26) et je suis affectée à Salon de Provence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échangerais bien avec toi, je suis de St Paul trois châteaux (26) et je suis affectée à Salon de Provence...

a oui c'est clair !!! dommage que ce ne soit pas le même département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...