Posté(e) 28 mai 201016 a Est-ce que le directeur peut choisir son niveau? Les collègues semblent s'orienter vers une répartition sans niveau simple, ce qui ne me plaît pas vu le boulot de la direction! Puis-je refuser cette répartition même si la majorité des profs sont pour (ils s'imaginent sûrement que directeur c'est "peinard"...). Merci de me donner votre avis.
Posté(e) 29 mai 201016 a J'ai fait un lapsus de lecture: "à toi de voir les chantages et les inconvénients"
Posté(e) 29 mai 201016 a Puis-je refuser cette répartition même si la majorité des profs sont pour Y en a qu'ont essayé... Y z'ont eu des problèmes... Maintenant c'est vous qui voyez.
Posté(e) 30 mai 201016 a Essaie quand même de dialoguer pour expliquer ton point de vue. Comme tu ne nous donnes pas tes effectifs et les désidératas des uns et des autres, j'ai du mal à te répondre. Et si ça les tentait tant d'avoir le pouvoir décisionnel, pourquoi ne l'ont-ils pas prise, la direction, ces sympathiques collègues ? Tu arrives sur l'école ? C'est ta première année de direction ?