Aller au contenu

Problèmes


douchka

Messages recommandés

Voilà mon exposé est terminé et je souhaite avoir votre avis.

Mes problèmes sont les suivants:

1- je suis dispensée (grossesse) et je ne vois pas comment celui peut être un prolongement de ma pratique :sad:

2- l'exposé est trop long et au chrono j'ai n'ai pas donné ma 3ème partie ni même ma conclusion.

3- je propose une séance en précisant sa place dans le module mais je m'aperçois que d'autres proposent carrément une séquence :blink:

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne peux que te conseiller de réduire tes 2 premières parties parce qu'il faut vraiment tenir 10 min.

Après tu peux soit présenter une séance, soit une séquence...c'est toi qui voit. Il faut juste que tu réfléchisse à la séquence si le jury te demande plus de détail. Ce n'est que mon avis...

Par contre pour ta grossesse...je ne sais pas!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu peux peut etre parler de ta pratique avant cette grossesse si tu faisais des footings ou un autre sport...

(motovation, challenge, esprit d'equipe, volonté de depassement de soi etc.... ) et donc ce que tu veux faire passer aux enfants !

par contre en effet si l'exposé est trop long c'est important de réduire et de pouvoir avoir le temps de bien présenter et justifier ta séquence ou ta séance..

(moi je presente un module de plusieurs séances!)

voilà ,

ce n'est que mon avis, mais bon....

je te souhaite une belle grossesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!!!

Alors j'ai bien réduit mes parties, il vaut mieux faire 9mn que 11mn et ne pas pouvoir donner ta conclusion. Je propose une séance et vous avez raison je dois anticiper les questions au cas où! Pour ma pratique je ne sais toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai été dans ta situation.Dans mon exposé j'avais dit "je me suis entrainée à raison de 2 fois par semaine jusqu'en janvier avant que ne debute ma grossesse. Je travaillais alternativement en capacité et en puissance...C'est pareil sauf que tu precises l'arret de ton entrainement pour cause de grossesse.Pour reduire, je pense qu'il faut limiter la partie sur ta pratique, sinon moi je developpe une seance mais je presente la sequence en ne citant que les titres des autres seances.

voilà j'espere que ça t'aidera un peu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...