Aller au contenu

Support oeuvre Arts visuels


Thursday

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai choisi de présenter une photographie, je voulais savoir si on pouvait l'amener sur clé USB ? Si je demande un tirage la qualité risque de ne pas être géniale et elle rend mieux sur écran, elle a besoin de lumière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie (Versailles, Saint Germain en Laye), il n'y a pas d'ordinateur dans les salles. De plus, je crois que les membres du jury aiment avoir chacun un exemplaire (même s'ils te les rendent à la fin).

Si tu as un ordinateur portable, peut être peux-tu prendre le risque de l'amener, mais prévois quand même une version papier.

Ils ne sont quand même pas super exigeants sur la qualité d'impression de ton oeuvre, du moment qu'on y voit quelque chose, surtout si l'oeuvre est super connue.

Bon courage pour les oraux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est une photographie. Elle n'est pas connue, ça m'étonnerait qu'ils l'aient vue auparavant... Donc la qualité a quand même son importance je pense ... En plus je pense qu'elle rend beaucoup mieux sur écran ( pour la lumière) que sur papier.. Là je viens de commander un tirage et comme la résolution est très faible, on m'a indiqué que la qualité serait ''médiocre'' :sad: J'espère que ça va pas être trop moche. Pour l'instant j'ai juste pris un exemplaire pour tester. Mais s'ils n'ont pas d'ordi comment font ceux qui présentent une animation, ou une oeuvre numérique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au candidat de

Bah en fait c'est une photographie. Elle n'est pas connue, ça m'étonnerait qu'ils l'aient vue auparavant... Donc la qualité a quand même son importance je pense ... En plus je pense qu'elle rend beaucoup mieux sur écran ( pour la lumière) que sur papier.. Là je viens de commander un tirage et comme la résolution est très faible, on m'a indiqué que la qualité serait ''médiocre'' :sad: J'espère que ça va pas être trop moche. Pour l'instant j'ai juste pris un exemplaire pour tester. Mais s'ils n'ont pas d'ordi comment font ceux qui présentent une animation, ou une oeuvre numérique???

C'est au candidat d'apporter un ordinateur si c'est une oeuvre numérique. Effectivement si ta résolution est petite, le tirage ne sera pas très net... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...