Aller au contenu

quelles apsa ?


gloubynours

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu savoir quelles sont les apsa qui peuvent etre demandées à l'entretien d'EPS dans l'academie de reims ?

Merci bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire par rapport aux précédentes années:

activités athlétiques / natation / danse / activités gymniques / jeux ou sports co

Pour les activités gymniques par contre, je ne sais pas si c'est l'intitulé exact du papier que l'on tire au sort... Par ailleurs, moi dans mes fiches, je distingue gymnastique rythmique et gymnastique sportive et je ne sais pas ce que le jury attend exactement si l'on est interrogé en activités gymniques... :blink:

D'ailleurs, petite question: moi qui ait pris danse, est-ce que je peux tomber sur ces fameuses activités gymniques? A priori, je pense que oui mais je préfère demander parce que, toujours dans mes fiches, j'ai regroupé danse, GR, GS, cirque sous l'appellation activités d'expression, donc je me demande... J'espère que ma question est claire...!! :D (De la même manière, est-ce qqu'un qui a pris course peut tomber sur saut ou lancer quoi??)

En espérant avoir qques réponses, bon courage à tous! :wink: Moi, je passe demain à 10h30... Je vous raconterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire par rapport aux précédentes années:

activités athlétiques / natation / danse / activités gymniques / jeux ou sports co

Pour les activités gymniques par contre, je ne sais pas si c'est l'intitulé exact du papier que l'on tire au sort... Par ailleurs, moi dans mes fiches, je distingue gymnastique rythmique et gymnastique sportive et je ne sais pas ce que le jury attend exactement si l'on est interrogé en activités gymniques... :blink:

D'ailleurs, petite question: moi qui ait pris danse, est-ce que je peux tomber sur ces fameuses activités gymniques? A priori, je pense que oui mais je préfère demander parce que, toujours dans mes fiches, j'ai regroupé danse, GR, GS, cirque sous l'appellation activités d'expression, donc je me demande... J'espère que ma question est claire...!! :D (De la même manière, est-ce qqu'un qui a pris course peut tomber sur saut ou lancer quoi??)

En espérant avoir qques réponses, bon courage à tous! :wink: Moi, je passe demain à 10h30... Je vous raconterai.

Je me pose la même question!!!

je l'ai pourtant déjà passé l'an dernier mais j'ai un gros doute!!!! je crois qu'on peut tomber sur tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça ne fait que la 4ème fois que je le passe, avec toujours les mêmes interrogations!! :lol:

Ca m'arrange pas ce que tu dis Nine... d'ici demain matin, je me vois pas tellement tout réviser... :cry: Je crois que je vais relire rapidos en espérant avoir qques restes de mes révisions des années passées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème fois à l'oral? tu passes à Créteil?

en espérant avoir une réponse rapidement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non suis dans l'aca de Reims! Et oui c'est ma 4ème tentative et 4ème fois à l'oral...!

Si qqu'un a des infos concernant les questions posées...

Sinon, une amie a passé l'EPS ce matin et elle a eu sports co au C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la troisième fois que je le passe à Reims, la première fois je suis tombée sur sports co cycle 3 et l'année dernière sur jeux co cycle 1

En espérant retomber sur sports co cette année :lol:

Beaucoup étaient tombés sur sport co et natation principalement les années précédentes me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé une fois sur la natation à travers tous les cycles et l'année dernière sur les sports co en cycle 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...