camillouchebabouche Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir! Je suis en plein exposé d'EPS, comme tout le monde je pense! Et je ne retrouve plus nul part les temps de courses par cycle!! J'aimerais savoir en course de vitesse combien on peut leur faire courir et pareil en course d'endurance! Si vous pouvez m'aider! ce serait super!! Bon courage
memel22 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 bonjour, Il me semble que pour les temps de course en vitesse c'est : cycle 1 : 4 à 5 sec cycle 2 : 6 à 8 sec cycle 3 : 8 à 10 sec Et pour la course longue : c1 : 3 à 6 min c2 : 6 à 12 min c3 : 8 à 15 min
MIEL23 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 je crois bien que c'est ca mais en fait il n'y a pas d'indications dans les nouveaux programmes en l'absence de donnees il fut semble t il prendre les indication des anciens programmes qui sont celle que la collegue a mises en ligne
camillouchebabouche Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 ok! merci à vous 2 pour ces info!! je vais pouvoir compléter sereinement mon exposé!! re-bon courage!!
Messages recommandés