Aller au contenu

C2i, sur quel site s'inscrire?


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire sur le site de l'IUFM Nord-Pas-de-Calais que pour s'inscrire à la session 2011, on doit posséder le C2i: "Conditions d'inscription au concours externe et au concours externe spécial de recrutement de professeurs des écoles (C.R.P.E.) à la session 2011

Certificat informatique et internet (C2i) de niveau 2

En cas de réussite au concours, vous devrez justifier pour être nommé fonctionnaire stagiaire du certificat informatique et internet (C2i) de niveau 2 « enseignement » ou toute autre certification ou diplôme délivré dans un Etat membre de l'Union européenne ou partie à l'accord sur l'Espace économique européen autre que la France, et attestant de la maîtrise de compétences professionnelles dans l'usage pédagogique des technologies numériques comparables à celles du référentiel national du C2i."

Faut-il passer le C2i maintenant? Comment fait-on? Sur quel site s'inscrire? Je suis perdue :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas l'impression qu'il faille le passer dès maintenant. Mais il te faudra le passer dans l'année. Apparemment il ne demandent pas de l'avoir au moment de l'inscription mais il faut l'avoir avant juin 2011 je pense.

C'est mon avis, d'autres sont peut-être plus au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...