katane Posted June 1, 2010 Posted June 1, 2010 Bonjour,auprès de qui peut on se procurer des séries de livres si notre propre école ne les possède pas? Merci.
bouliecr Posted June 2, 2010 Posted June 2, 2010 hum moi je dirais auprès de la bibliothèque municipale ou auprès d'autres écoles ... non ?
julie22 Posted June 2, 2010 Posted June 2, 2010 Le cddp aussi. Il est possible aussi je pense de demander à la coopérative scolaire ou aux associations de parents (OGEC et APEL dans le privé) de les acheter.Si les bibliothèques municipales ne les possèdent pas, elles peuvent demander au fond documentaire du conseil général de le leur prêter ou de se les procurer.
Mélusine1976 Posted June 2, 2010 Posted June 2, 2010 Le cddp aussi. Il est possible aussi je pense de demander à la coopérative scolaire ou aux associations de parents (OGEC et APEL dans le privé) de les acheter.Si les bibliothèques municipales ne les possèdent pas, elles peuvent demander au fond documentaire du conseil général de le leur prêter ou de se les procurer. L'OCCE prête également des livres !
helena37 Posted June 2, 2010 Posted June 2, 2010 On peut emprunter des séries de livres : - à un collègue sympa et/ou aimable - à l'inspection de circonscription - au CDDP - à la FOL : Fédération des Œuvres Laïques Je ne savais pas pour l'OCCE.
Recommended Posts