Aller au contenu

Besoin d'un petit coup de pouce


ayla

Messages recommandés

Bonjour!

Suite à des soucis de santé plutôt graves de mon mari qui entraînent pour nous des aléas financiers, j'ai obtenu de reprendre à 75% dès maintenant au lieu du 1er septembre. Le quart de poste qu'on m'a trouvé est un quart de ZIL, et je ne l'ai jamais été :D Donc je fais appel aux âmes charitables qui pourraient me joindre à leur message ou me mailer (je donnerai mon mail aux volontaires) une journée-type de fin d'année pour les 5 niveaux de l'élémentaire (la maternelle j'ai l'habitude), une seule journée par niveau me suffirait amplement.

Merci à ceux et celles qui voudront bien m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayla,

Je pense que tu n'as pas de réponse parce que les journées types ne sont pas si précises (dans le sens adaptée à une période précise), mais si tu veux quelque chose de plus général que tu peux complexifier ou simplifier si besoin est, je peux t'envoyer ce que j'ai (qui est un mix à ma sauce de ce qu'on trouve ici).

J'attends ton mail si tu veux que je t'envoie ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui volontiers Aurrelli, je t'envoie mon mail, oui j'ai pas choisi les bons mots, ça serait plus quelques bricoles toutes prêtes adapatées à la période et adaptables facilement :D:wink: Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme, je n'arrive plus à mettre la main dessus, mais je t'ai envoyé pas mal de doc pour les 5 niveaux, je te scanne mes journées types demain (Ah bah, je n'arrive pas non plus à remettre la main sur les polices et les émoticones.... grrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tout est parti depuis un petit bon moment, tiens moi au courant si le 2 autres n'arrivent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à Zelphya (les colos magiques de maths cp et ce c'est le seul truc que j'avais en réserve :wink: ) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui volontiers Aurrelli, je t'envoie mon mail, oui j'ai pas choisi les bons mots, ça serait plus quelques bricoles toutes prêtes adapatées à la période et adaptables facilement :D:wink: Merci.

Bonjour,

Je reprends le 14 juin après un congé parental de 6 mois et je serai intéressés par ce genre de documents, merci d'avance et bon courage pour la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui volontiers Aurrelli, je t'envoie mon mail, oui j'ai pas choisi les bons mots, ça serait plus quelques bricoles toutes prêtes adapatées à la période et adaptables facilement :D:wink: Merci.

Bonjour,

Je reprends le 14 juin après un congé parental de 6 mois et je serai intéressés par ce genre de documents, merci d'avance et bon courage pour la fin d'année.

Si tu me mépètes ton mail je peux tenter à mon tour de t'envoyer ce que j'ai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...