Jump to content

Recommended Posts

Posted

hello !!

j'ai besoin d'aide...Qui parmi vous n'a pas de master et est admissible AU CRPE cette année?

Parce qu'aucune case ne correspond à ma situation sur le site de pre inscription!!! je dois m'inscrire en PE2 mais impossible de remplir le dossier en ligne!!

est ce que quelqu'un a eu le même problème?

HELP

floriane from Valenciennes

Posted

hello !!

j'ai besoin d'aide...Qui parmi vous n'a pas de master et est admissible AU CRPE cette année?

Parce qu'aucune case ne correspond à ma situation sur le site de pre inscription!!! je dois m'inscrire en PE2 mais impossible de remplir le dossier en ligne!!

est ce que quelqu'un a eu le même problème?

HELP

floriane from Valenciennes

Tu veux t'inscrire où ?

La PE2 n'existe donc, je ne comprends pas ta demande.

S'il s'agit de l'inscription au CRPE, quelle est la page qui te bloque ?

Posted

Bonjour,

J'ai moi aussi un doute à ce sujet : à la rentrée, je serai inscrite en Master 2 d'enseignement.

Pour ceux qui sont dans mon cas, qu'avez-vous choisi dans le champs "profession"? Est-ce simplement "étudiant non iufm"?

Floriane, je pense que tu es dans mon cas (à moins que tu sois admise cette année), c'est-à-dire que tu seras en M2 à la rentée, non?

Merci à vous!

Posted

Si vous êtes en MASTER alors oui, vous cochez "étudiant non IUFM"

Posted

Merci!

(Le fait que ces masters soient proposés par les IUFM dans certaines académies porte à confusion).

Posted

Excusez-moi mais je n'ai pas vu l'info donnée clairement et je n'ai pas trop de temps pour lire toutes les pages des posts. On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? car je passe les oraux en ce moment et je n'ai toujours pas eu d'équivalence M1 par mon IUFM...

Posted

Excusez-moi mais je n'ai pas vu l'info donnée clairement et je n'ai pas trop de temps pour lire toutes les pages des posts. On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? car je passe les oraux en ce moment et je n'ai toujours pas eu d'équivalence M1 par mon IUFM...

tu peux t'inscrire jusqu'au 13 juillet :wink:

Posted

Merci pour la réponse, j'ai encore du temps devant moi du coup.

Posted

non l inscription jusqu au 13 juillet est pr le concours de sept ms pr la pre inscription du master 2 ets jusqu au 11 juin!

Posted

non l inscription jusqu au 13 juillet est pr le concours de sept ms pr la pre inscription du master 2 ets jusqu au 11 juin!

De quel master 2??? cela dépend des endroits...