Posté(e) 4 juin 201016 a Comment fait-on pour imprimer un topic du forum ? Je sais que c'est possible, je l'ai déjà fait à une époque antérieure... Merci.
Posté(e) 4 juin 201016 a je crois qu'il suffit de faire " imprimer" (va voir en bas de page...) Tu peux aussi télécharger le sujet en différents formats
Posté(e) 4 juin 201016 a Auteur Ah oui j'ai trouvé, c'est juste là en bas à gauche, on peut imprimer et télécharger. Merci !
Posté(e) 12 septembre 201015 a J'ai 2 "soucis" : 1) lorsque je clique sur la petite icône "imprimer", ça m'ouvre une jolie page juste comme je la veux (uniquement le nom de l'auteur, la date du message et le message). MAIS quand je veux imprimer, au lieu d'avoir une page (ou deux) j'en ai 14 (evidemment avec plein d'infos inutiles !) 2) comment faire quand le sujet qui nous intéresse fait plus de 50 pages? parce que visiblement, il faut que je répète l'opération pour chacune des pages !! Alors que mon but était plutôt de gagner du temps (et d'en faire gagner aux collègues en n'imprimant que les infos "utiles" !)
Posté(e) 21 septembre 201015 a J'ai 2 "soucis" : 1) lorsque je clique sur la petite icône "imprimer", ça m'ouvre une jolie page juste comme je la veux (uniquement le nom de l'auteur, la date du message et le message). MAIS quand je veux imprimer, au lieu d'avoir une page (ou deux) j'en ai 14 (evidemment avec plein d'infos inutiles !) 2) comment faire quand le sujet qui nous intéresse fait plus de 50 pages? parce que visiblement, il faut que je répète l'opération pour chacune des pages !! Alors que mon but était plutôt de gagner du temps (et d'en faire gagner aux collègues en n'imprimant que les infos "utiles" !) Bon, si personne ne répond, c'est qu'il n'y a pas de solution à mon problème ! Je fais un copier/coller de chaque page et j'enlève tout ce qui ne m'intéresse pas ! sacré "boulot" !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter