orezza Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Je viens d'obtenir un poste de direction 8 classes à 100m de chez moi (youpi!!) Je n'y connais rien donc ça m'angoisse un peu mais je me dis qu'il faut bien commencer un jour, le problème c'est que pour l'année prochaine, j'ai aussi demandé à travailler à 50% J'ai un garçon de 3 ans et une petite fille de 4 mois et j'aimerais profiter d'eux tant qu'ils sont petits.... Est-ce compatible? Peut-on m'enlever le poste de direction (sachant que personne n'en veut l'interim) Quelqu'un s'est il déjà retrouvé dans cette situation, si oui est-ce gérable une direction à mi-temps?? Merci de me répondre
dada Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Contactes un syndicat car c'est une règle départementale. J'ai bénéficié d'un mi-temps en conservant ma direction , c'était possible car non déchargée sinon je ne pouvais pas, on peut avec un 80% par contre.
orezza Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Merci pour vos réponses... Alors je vous tiens quand même au courant des décisions qui ont été prises pour moi: Je conserve mon poste de direction à titre définitif mais on m'en retire la charge de direction tant que je serai à temps partiel... En attendant mon poste de directrice sera pourvu à titre provisoire et apparaitra au deuxième mvt et moi je complète un autre 50% (par chance dans la même école) Voilà (Je ne trouve pas cette solution si mauvaise, je pourrai voir le fonctionnement de l'ecole en tant qu'adjoint avant de prendre ma charge de direction)
Messages recommandés