priane Posted June 4, 2010 Posted June 4, 2010 Vonjour, j'ai fait une recherche sur les sites eduscol, ministere de l'éducation... pour trouver les docs d'application et d'accompagnement des programmes 2008. INTROUVABLES! Est ce que ça n'existe plus? Vous vous rappellez, il y en avait tout une batterie pour les prog de 2002: littérature au cycle 3, sciences en maternelle... merci Bonjour, j'ai fait une recherche sur les sites eduscol, ministere de l'éducation... pour trouver les docs d'application et d'accompagnement des programmes 2008. INTROUVABLES! Est ce que ça n'existe plus? Vous vous rappellez, il y en avait tout une batterie pour les prog de 2002: littérature au cycle 3, sciences en maternelle... merci
masapa Posted June 4, 2010 Posted June 4, 2010 Coûtent trop chers... et puis vu les programmes 2008, plus besoin!
CLEMENCE76 Posted June 4, 2010 Posted June 4, 2010 Si, il y a une nouvelle version de lire au CP, programmes 2008 : http://eduscol.education.fr/cid50484/lecture.html#lireaucp
clicasos Posted June 5, 2010 Posted June 5, 2010 A ma connaissance, il n'existe qu'un seul livret celui pour l'histoire des arts, dispo au CRDP..
Recommended Posts