Jump to content

soutenance

zabbla

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je passe la soutenance vendredi et je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir dire... il ne faut pas de redite mais je n'ai pas de nouveaux éléments depuis que je l'ai rendu (il y a un mois)....

Est-ce que vous auriez des infos ou des plans types ?

Merci beaucoup d'avance !!!

Bonjour à tous,

Je passe la soutenance vendredi et je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir dire... il ne faut pas de redite mais je n'ai pas de nouveaux éléments depuis que je l'ai rendu (il y a un mois)....

Est-ce que vous auriez des infos ou des plans types ?

Merci beaucoup d'avance !!!

je suis dans le même cas que toi. Je dois préparer ma soutenance pour mercredi prochain. J'ai fait des recherches sur "quoi mettre dans la soutenance" (je ne me souviens plus exactement du lien mais tu peux taper 'plaquette mémoire PE2 208-2009 dans google', tu cliques sur le 1er ou 2ème lien) Par contre j'aimerais avoir des exemples de soutenance pour pouvoir préparer la mienne? Merci d'avance

Je viens de constater que tu dois passer ta soutenance aujourd'hui...J'arrive donc trop tard avec mon lien...Bon courage quand même!

Je viens de constater que tu dois passer ta soutenance aujourd'hui...J'arrive donc trop tard avec mon lien...Bon courage quand même!

Il y a un début de réponse ici

Il y a un début de réponse ici

merci Déborah! J'ai regardé ça. Mais bon pour l'instant rien ne m'inspire...Je ne sais pas comment commencer déjà.