zabbla Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Bonjour à tous, Je passe la soutenance vendredi et je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir dire... il ne faut pas de redite mais je n'ai pas de nouveaux éléments depuis que je l'ai rendu (il y a un mois).... Est-ce que vous auriez des infos ou des plans types ? Merci beaucoup d'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilly71 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour à tous, Je passe la soutenance vendredi et je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir dire... il ne faut pas de redite mais je n'ai pas de nouveaux éléments depuis que je l'ai rendu (il y a un mois).... Est-ce que vous auriez des infos ou des plans types ? Merci beaucoup d'avance !!! je suis dans le même cas que toi. Je dois préparer ma soutenance pour mercredi prochain. J'ai fait des recherches sur "quoi mettre dans la soutenance" (je ne me souviens plus exactement du lien mais tu peux taper 'plaquette mémoire PE2 208-2009 dans google', tu cliques sur le 1er ou 2ème lien) Par contre j'aimerais avoir des exemples de soutenance pour pouvoir préparer la mienne? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilly71 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Je viens de constater que tu dois passer ta soutenance aujourd'hui...J'arrive donc trop tard avec mon lien...Bon courage quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deborah01 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Je viens de constater que tu dois passer ta soutenance aujourd'hui...J'arrive donc trop tard avec mon lien...Bon courage quand même! Il y a un début de réponse ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilly71 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Je viens de constater que tu dois passer ta soutenance aujourd'hui...J'arrive donc trop tard avec mon lien...Bon courage quand même! Il y a un début de réponse ici merci Déborah! J'ai regardé ça. Mais bon pour l'instant rien ne m'inspire...Je ne sais pas comment commencer déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts