coycoye Posted June 5, 2010 Posted June 5, 2010 bonjour, est ce que quelqu'un connait la date des résultats du mouvement complémentaire du 93? je regarde sur internet....mais ya rien du tout! apparemment des groupes de travail se sont constitués pour établir les affectations? si c'est le cas, comment faisons nous pour les contacter? merci
perrine30 Posted June 10, 2010 Posted June 10, 2010 Bonjour, Certains syndicats proposent de nous donner "une code" à rentrer sur leur site et on reçoit un mail avec une reponse.. mais pour l'instant pas de réponse. Je pense qu'il faut attendre fin juin.
zigou93 Posted June 23, 2010 Posted June 23, 2010 up , toujours rien pour le 2ème mouvement dans le 93???
aoiki Posted June 23, 2010 Posted June 23, 2010 Ca y est ! Les premiers résultats pour le 93 arrivent, par l'intermédiaire du Snudifo93. Il faut donc les contacter, de préférence par mail (ils sont évidemment bien occupés depuis quelques jours, pas sûr qu'ils répondent par téléphone...) Je sais à quelle sauce je serai mangée l'année prochaine: Romainville, à 20 mn de chez moi. Après une année de longs trajets Montreuil-Stains, ça fait du bien! Je "récupère" un poste de maître E dit "sédentarisé" à partir de septembre, autrement dit c'est une classe banale... La transformation des enseignants du RASED en enseignants de classe banale est bel et bien en train de commencer... Bon courage à tous dans votre attente!
lauriem Posted June 26, 2010 Posted June 26, 2010 Y a-t-il moyen de demander à changer de poste selon les résultas du mouvement? Comment faire?
aoiki Posted June 26, 2010 Posted June 26, 2010 Bonjour! Tu peux toujours contacter les syndicats (SnuiPP et Snudifo) pour exposer ta situation, mais ils ne pourront sans doute pas faire grand chose. L'an passé, lorsque j'ai appris que j'étais ZIL à Stains pour leur demander s'ils ne pouvaient pas intervenir en ma faveur et m'affecter dans une ville un peu plus proche (j'habite à l'autre bout du département - Montreuil - et je ne suis pas véhiculée, en tant que ZIL j'avais peur d'être baladée aux quatre coins de la ville), ils m'ont bien fait comprendre qu'avec le peu de points que j'avais (j'étais future T2), je ne devais pas me faire d'illusions... Je me suis résignée, bien décidée toutefois à grogner franchement l'année suivante si ça se reproduisait. (Résultat: je suis à côté de chez moi pour la rentrée 2010, ouf!) Bon courage à toi!
lauriem Posted June 27, 2010 Posted June 27, 2010 Bonjour, Je vais essayer de demander aux syndicats. Je peux peut-être insister sur le fait que je serai intéressée par un poste ASH... Avais-tu réussi à les contacter par téléphone? Merci
zigou93 Posted June 27, 2010 Posted June 27, 2010 Bonjour, Je suis affectée à saint denis et j'habite vers lagny sur marne dans le 77, est ce que certain d'entre vous venant du 77 on deja fait les trajets jusque dans le bassin1 (saint denis) tous les jours? est ce faisable?
aoiki Posted June 29, 2010 Posted June 29, 2010 Bonsoir lauriem! Je n'ai pas pu te répondre plus tôt mais j'imagine que tu as essayé d'appeler les syndicats. Alors? Ont-ils été plus "actifs" et plus à l'écoute qu'avec moi l'an passé? Qu'as-tu obtenu finalement? Bonne soirée!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now