institen2016 Posted June 5, 2010 Posted June 5, 2010 Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour construire une séance sur la calculatrice. Je compte aborder l'utilité de la calculatrice, ses limites, ... mais est-ce utile de vraiment leur faire appliquer les touches "mémoire" sachant qu'elle ne sont quasi jamais utilisée au collège ? Que verriez-vous d'autre (exos, notions, ...) Merci beaucoup par avance.
vyk Posted June 5, 2010 Posted June 5, 2010 pour une autocorrection en calcul calculer + vite que la calculatrice(ex 45x30, 200/5 etc ) trouver le plus rapidement le résultat a laide de la calculatrice (chaque groupe en possède une) Voila quelques exemples de mise en situation
institen2016 Posted June 6, 2010 Author Posted June 6, 2010 Merci beaucoup. En effet, je ne vais pas aborder la touche mémoire, je n'en vois pas l'utilité également ...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now