Aller au contenu

Matériel autorisé pour la littérature de jeunesse


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Sur ma convocation, rien n'est indiqué...A part les photocopies de l'extrait qu'on a choisi, faut-il aussi apporter les livres du réseau? Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claoudia a raison, si tu les amènes pour montrer que tu les as ou pour dire le titre ça ne sert à rien ! tu t'encombres pour rien et tu risques de perdre du temps à les sortir ce qui peut agacer le jury ! n'oublies pas tes photocopies c'est le plus important !

bon courage clover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'à la place des photocopies on peut proposer un livre pour chaque membre du jury???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'à la place des photocopies on peut proposer un livre pour chaque membre du jury???

Oui tu peux le faire. Mais en temps normal, un seul exemplaire suffit largement !

liloo je prends mes livres pas des photocopies!j'ai eu mes dates!16 oral pro,18 eps,23 anglais et toi?biizz courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas obligatoire de les amener? J'en parle dans mon exposé...et si jamais ils me demandent de les voir? Peut-être qu'il vaut mieux les prendre quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'à la place des photocopies on peut proposer un livre pour chaque membre du jury???

Oui tu peux le faire. Mais en temps normal, un seul exemplaire suffit largement !

liloo je prends mes livres pas des photocopies!j'ai eu mes dates!16 oral pro,18 eps,23 anglais et toi?biizz courage

Coucou!

Ben moi:

15:eps

17:anglais

22:oral pro

Ca met la pression!

Bon courage surtout!!!

Oui je prendrai les livres vu que je les ai autant éviter les photocop!

GROS BISOUS et vivement le 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout lache rien!On sac jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois seulement les photocopies pour les membres du jury, pour la lecture.

Moi je commence direct avec l'oral pro, lundi après midi, eps le 18, et anglais le 24!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un seul exemplaire de mon livre et des photocopies...faut-il que je donne mon livre au jury et moi je prends une des photocopies? Ils risquent de ne pas apprécier si ils n'ont pas un exemplaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit vent d'inquiétude.

Je passe demain en littérature de jeunesse et je voulais savoir si un exemplaire de mon livre ( pour moi) + 5 photocopies des deux pages que je lis + page de présentation faite à l'ordi avec titre, auteur et éditions suffisent?

Ou vaut-il mieux faire la photocopie de la première de couverture? et refaire un traitement de texte du passage plutot que des photocopies ?

Je suis perdue.

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut présenter les photocopies du passage que tu lis, par la peine de retaper tout avec un traitement de texte, il faut que le jury voit la configuration initiale du texte.

Par contre, je me pose la même question concernant la présentation : photocopie de la couverture, où informations en quelques lignes d'ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...