Aller au contenu

HOP IN CE1 programmes 2008

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en train de chercher une méthode d'anglais pour mes CE1 CE2 vu que je suis nullissime en anglais.

Je me penche sur HOP IN et je cherche le sommaire du cahier d'activités des élèves CE1 car sur le site, on ne peut plus le feuilleter.

Si quelqu'un pouvait me le scanner, ce serait vraiment gentil. Merci

Posté(e)

Bonjour,

je suis en train de chercher une méthode d'anglais pour mes CE1 CE2 vu que je suis nullissime en anglais.

Je me penche sur HOP IN et je cherche le sommaire du cahier d'activités des élèves CE1 car sur le site, on ne peut plus le feuilleter.

Si quelqu'un pouvait me le scanner, ce serait vraiment gentil. Merci

Je me pose la même question pour l'année prochaine.... J'ai feuilleté très rapidement celui là "Initiation à l'anglais au cycle 2" RETZ ici

Si quelqu'un l'utilise ce serait pas mal d'avoir vos avis....

Posté(e)

Il serait bien de partager car moi aussi, je devrai faire anglais avec des ce1-ce2; je ferai la même chose car les ce2 n'ont pas commencé.

Je connais les hop in pour le cm; ils sont bien; le guide peda est détaillé, parfois trop je trouve mais il coûte 50 euros.

Je réfléchis car je ne connais pas les autres méthodes.

Posté(e)

Je remets ma demande ;) pour le scan du sommaire de HOP IN CE1. Si quelqu'un a le cahier d'activités et veut bien me scanner le sommaire :blush: Merciiiiii!