Posté(e) 6 juin 201016 a Bonjour Je vais avoir de nouveau un CE1 CE2 pour l'année à venir. j'ai utilisé CAP Maths cette année pour les deux niveaux et j'ai trouvé cela difficile... je pense garder cap maths pour les ce2 et changer pour les ce1.... qu'en pensez-vous et quels manuels me conseillez-vous? Merci!!!
Posté(e) 6 juin 201016 a C'est la même chose pour moi cette année. je garde Cap Maths en CE2 car il y a les manuels et pour les CE1, je vais prendre Maths + de Sed.
Posté(e) 6 juin 201016 a Non, pas de fichier. On n'a pas les moyens. Alors en début d'année je retape tout et j'essaye que ça rentre en A5 ou photocopie et coloriage. A partir de janvier, je copie au tableau le maximun et les élèves recopie sur leur cahier d'exercice.
Posté(e) 6 juin 201016 a Ok moi je ne pourrais pas acheter de fichier non plus; je pense me baser sur un manuel et faire mes montages. il est bien le math + ce1?
Posté(e) 6 juin 201016 a J'aime bien les posters pour les situations d'entrée. Les exercices sont biens mais il faut en ajouter. Et il y a un classeur avec des exercices complémentaires et des évaluations.
Posté(e) 8 juin 201016 a Chez moi les parents achètent le fichier donc pas de souci là-dessus. Je prépare à côté des exercices supplémentaires mais j'ai Pour comprendre les maths et il propose déjà un fichier photocopiable en plus.
Posté(e) 18 septembre 201015 a Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le guide du maitre de Maths+ CE1 par hasard parce que la livraison du matériel a été très "hasardeuse" dans mon école. Résultat, on a attendu une partie des fichiers pendant plus d'une semaine et là c'est le guide du maitre qui tarde à arriver. On a décidé de commencer qd même mais bon, si jamais quelqu'un l'a et qu'il peu me scanner deux trois pages, ça pourrait être cool. Merci d'avance !