Aller au contenu

Question exposé 1500m


péééé

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, mon exposé est préparé depuis un moment mais là gros coup de panique! Autour de moi tout le monde a mis comme pistes péda la course longue et moi j'ai fait la course de vitesse. Alors d'après vous fallait-il se baser sur la course de durée ou peut-on mettre des pistes péda pour la course de vitesse?

Merci d'avance!

Péééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait une séance sur la course d'obstacles et j'avais eu 13 l'année dernière ! il faut faire une seance sur les activités athlétiques, pas la peine de se focaliser uniquement sur la course longue !! ne t'en fais pas !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait comme beaucoup la course longue et franchement je me dis des fois que ça leur ferait certainement plaisir d'entendre autre chose !!!! mais mon exposé est fait maintenant !

puisque ça reste dans le même domaine, je pense que tu as raison !!

en plus , si c'est cohérent et que tu es à l'aise avec cet exposé je ne pense pas que ce soit judicieux de le changer !!

non, non, pour moi y'a pas de souci !

(tu as regardé les rapports de jury de ton aca ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! En effet tu me rassures!! Je me dis que le fait de faire quelque chose de différent leur plaira peut-être mais alors gros coup de stress! Je ne voudrais pas non plus qu'ils me disent que je suis hors sujet n'ayant pas fait de séance sur la course longue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas regardé mais je ferai ça demain matin à la bibliothèque pour en être sûre!

Merci de vos réponses en tout cas!!

Et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour le module multi bonds, y a pas de soucis, tant que tu restes dans la discipline de ton épreuve physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...