Aller au contenu

Dangers domestiques


Marcus

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche actuellement une banque d'images assez parlantes sur les dangers domestiques et le respect de l'environnement pour des CE1.

Si une âme charitable se présente...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais va voir ce lien: clic

c'est un fichier pour les élèves regroupant des scènes dans toutes les pièces de la maison.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Priane,

La fiche envoyée c'est exactement le type de doc que je recherchais !

Si t'en as d'autres de ce type je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas d'autre désolée!

Par contre je ne sais pas si tu as vu mais à la fin du livret célestin, il y a ce type d'exercice pour chaque pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fondation Boulanger a édité il y a quelques temps un livret et un jeu de 7 familles sur le sujet, le premier est épuisé mais je l'ai scanné, pas certain que le jeu soit encore disponible, voir dans les magasins boulangers ou ici : http://tinyurl.com/2d4sdsc

mais je l'ai aussi scanné... à demander par mail (adresse ci-dessous), je ne pense pas outrepasser les questions de droits d'auteurs en faisant cette proposition, mais si les modos en jugent autrement, je ne leur en voudrai pas si ce message est effacé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je recherche actuellement une banque d'images assez parlantes sur les dangers domestiques et le respect de l'environnement pour des CE1.

Si une âme charitable se présente...

D'avance merci.

Bonsoir,

tu peux aussi aller sur le site de la Maïf, il y a toute une série de documents gratuits à télécharger pour tout ce qui est sensibilisation à la sécurité routière, domestique, comportements à avoir en cas de danger et appel des secours... c'est très intéressant,classé par cycle avec une proposition d'évaluation.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sherbin1 pour ces infos mais malheureusement je ne suis pas sociétaire MAIF, je ne peux donc pas consulter leurs fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...