Posté(e) 4 juin 200422 a Auteur grrrrrrr comment se fait-il qu'un poste que j'ai demande au premier mouvement apparaisse toujours comme vacant ? <_<
Posté(e) 4 juin 200422 a comment se fait-il qu'un poste que j'ai demande au premier mouvement apparaisse toujours comme vacant ? <_< t'es sûr que c'est exactement le même ?? je pense que si c'est le cas ça vaut bien un petit coup de fil à un syndicat... car normalement ça ne devrait pas arriver !
Posté(e) 4 juin 200422 a Peut-être n'avais-tu pas la "qualification" nécéssaire (ex poste ds l'AIS), chez nous ils les donnent a titre provisoire si on n'a pas la qualif requise... Peut-être le poste a été pourvu et que la personne est partie en formation ou a eu un poste d'intervenante ou autre.... Peut-être est-ce une erreur....
Posté(e) 5 juin 200422 a Et dire que vous en êtes au deuxième mouvement et que nous, nous n'avons pas encore la liste des postes qui nous sont réservés ... Pour ton, poste, es-tu sûr que c'est exactement le même. Parce que dans mon patelin, ilo y avait un poste au premier mouvement et il va y en avoir 3 au 2ème (tous ceux qui ont demandé leur mutation au 1er mouvement et l'ont eue). Et l'intitulé va être le même je pense ... sauf pour le poste de direction.
Posté(e) 6 juin 200422 a Auteur bon... je vais encore y passer des heures, ca me souuuuuuuuuuuuule...
Posté(e) 14 juin 200422 a Auteur yessssssssssssss ! je viens de finir... j'y touche plus, maintenant !