Posté(e) 7 juin 201016 a Bonjour, Voilà je crée ce post pour regrouper tous les témoignages de danse. Racontez votre passage pratique : l'espace, le jury, l'argument, le son, le thème.... Donnez vos questions et vos réponses d'entretien : sur l'exposé mais surtout sur les autres APSA! Merci de votre contribution
Posté(e) 8 juin 201016 a Auteur Moi c'est demain matin....Que la force soit avec nous!!!! Tu es de quelle académie? J'aimerai savoir s'il y a des danseuses d'Aix-Marseille qui passe demain et à quelle heure?
Posté(e) 8 juin 201016 a Moi c'est demain matin....Que la force soit avec nous!!!! Tu es de quelle académie? J'aimerai savoir s'il y a des danseuses d'Aix-Marseille qui passe demain et à quelle heure? Lille
Posté(e) 9 juin 201016 a Auteur Moi c'est demain matin....Que la force soit avec nous!!!! Tu es de quelle académie? J'aimerai savoir s'il y a des danseuses d'Aix-Marseille qui passe demain et à quelle heure? Lille ok, comment ça s'est passé???
Posté(e) 9 juin 201016 a Moi c'est demain matin....Que la force soit avec nous!!!! Tu es de quelle académie? J'aimerai savoir s'il y a des danseuses d'Aix-Marseille qui passe demain et à quelle heure? Lille ok, comment ça s'est passé??? J'ai fait ce que j'ai pu, après reste à voir si ça a plu ou non...
Posté(e) 9 juin 201016 a Auteur Ok, bonne chance pour la suite!! Aucune danseuse d'aix marseille par là?