Aller au contenu

réseau sur lettre mère-enfant


lodyy

Messages recommandés

bonjour,

Je recherche à créer un réseau sur la correspondance de lettre entre une mère et ses enfants Et/ou sur la maladie des parents Et/ou sur le théâtre dramatique. Si vous avez des idées! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a "le jardin secret de Lydia", dans la liste, c'est une petite fille qui écrit à ses parents et surtout à sa grand-mère alors qu'elle a été envoyée chez son oncle pour un an. je ne sais pas si ça pourrait coller, mais c'est épistolaire en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a "le jardin secret de Lydia", dans la liste, c'est une petite fille qui écrit à ses parents et surtout à sa grand-mère alors qu'elle a été envoyée chez son oncle pour un an. je ne sais pas si ça pourrait coller, mais c'est épistolaire en tous cas !

Merci!

D'autres idées?

Dans mon livres, c'est la mère qui écrit des cartes postales à ses enfants. Elle dit qu'elle voyage alors qu'en fait elle est malade!

Donc peut être avez vous quelques choses sur la vérité cachée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la correspondance: Ta Lou qui t'aime d'Elisabeth Brami (petite fille avec sa grand mère) et il y a 2 autres

livres pour la suite.

Pour les voyages et la correspondance: Chers maman et papa d'Emily Gravett

Pour le mensonge, il y en a mais c'est très large!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la correspondance: Ta Lou qui t'aime d'Elisabeth Brami (petite fille avec sa grand mère) et il y a 2 autres

livres pour la suite.

Pour les voyages et la correspondance: Chers maman et papa d'Emily Gravett

Pour le mensonge, il y en a mais c'est très large!

Merci! Ce sont des albums?

En fait dans mon livre, c'est la mère qui dit à ses enfants qu'elle part en voyage alors qu'elle est malade donc elle cache la vérité pour pas faire souffrir! Ce serait donc le mensonge pour ne pas faire souffrir! Quelqu'un à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quel cycle?

Si c'est cycle 3, j'ai adoré celui-ci!

Ne t'inquiète pas pour moi

Bon courage!

Nickel! ça colle super bien avec mon livre! Par contre il faut que je le lise! Je ne sais pas où???! Il est récent?

Merci beaucoup à tous!

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas!

A ce sujet combien faut il avoir de livres pour chaque réseau? On peut mélanger les genres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est relativement récent, tu le trouveras facilement au rayon jeunes dans une fnac ou un truc comme ça. Et il se lit super vite!

Pour les réseaux je sais pas trop, moi je voudrais plus mais je trouve qu'un ou deux livres chaque fois...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice au pays du cancer de Sophie buyse

La mère d'Alice part dans un autre pays, le pays du cancer... Il ne s'agit pas de correspondance mais de la maladie des parents donc je ne sais pas si ça peut t'interresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice au pays du cancer de Sophie buyse

La mère d'Alice part dans un autre pays, le pays du cancer... Il ne s'agit pas de correspondance mais de la maladie des parents donc je ne sais pas si ça peut t'interresser.

Merci à chacun de vous, vous m'avez vraiment beaucoup aidé! malheureusement je n'ai pas pu trouvé tous ceux proposés, à mon grand regret! Alors j'ai crée un seul réseau sur la correspondance!

Bon courage à tous!

n'hésitez pas à proposer d'autres choses (pour la culture c'est bien!!)

Je passe mardi et le stress monte!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...