Posté(e) 7 juin 201016 a bonjour, je presente un roman et donc j'ai une dizaine de page a presenter. Comment dois je faire mes photocopies pour le jury. Autant de photocops que de pages ou puis je mettre deux pages sur une photocop. De plus, ai je le droit a mon exemplaire du livre ou dois je aussi prendre des photocops merci
Posté(e) 7 juin 201016 a pour le jury tu dois donner l'extrait que tu lis qui represente une 20taine de ligne
Posté(e) 7 juin 201016 a Auteur donc il faut que je le tape pour qu'il passe sur une page et fasse une vingtaine de lignes?
Posté(e) 7 juin 201016 a Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi tu parles d'une dizaine de pages ; tu as bien choisi un extrait d'une vingtaine de lignes, non ? Cet extrait, soit tu le photocopies soit tu le retapes en respectant la mise en page pour le jury. Tu as le droit à ton livre (pas de notes dedans cependant).
Posté(e) 7 juin 201016 a Auteur J'ai retape mon extrait qui fait 25 lignes. Mais quand je le lis, je nemets que 1min 30 je pense pourtant qu'il faut tenir 4 min n'est ce pas
Posté(e) 8 juin 201016 a Ma lecture tenait moins de 2 min (dans les 1min30 aussi). On ne peut pas faire de miracle sur une lecture de 20 lignes (pour un roman en tous cas -> pas d'images à montrer, à la différence de l'album); même en lisant doucement, en articulant, 20 lignes en 3 min c'est impossible... ou alors le public s'endort ! Tiens t'en à l'indication de longueur, pas de temps.