Aller au contenu

Test CLERMONT 2010


Anais63

Messages recommandés

J'ouvre un sujet pour savoir si certains d'entre vous ont passé le test de clermont le samedi 5 juin. On doit patienter un mois avant l'annonce des résultats et le fait de discuter avec vous va peut etre me faire paraitre le temps moins long! Personnellement j'ai trouvé le test tres dur (sauf les maths que j'ai trouvé relativement accessible comparé au reste).

Quels sont les choix de villes que vous avez fait? Moi j'ai fait Clermont, Moulins, Le Puy, Aurillac.

L'avez vous passé a d'autres endroits?

Savez vous combien de personnes vont etre acceptées?

En espérant avoir des nouvelles.

Modifié par Anais63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si ... mais c'était tellement dur et j'ai tellement fait n'importe quoi que je n'y crois pas ....

Dur dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa je me sens moins seule lol. Moi non plus je n'y crois pas, mais on ne sait jamais! T'as demandé Clermont en voeux 1? Et tu ne l'as passé que ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, si ça peut vous rassurer, j'ai été à l'iufm de Clermont l'année dernière et cette année en parcours spécifique (enfin admis au crpe !!!!!) et je peux vous dire que concernant les tests d'entrée, tout le monde les trouve durs !! D'ailleurs, il y a tellement de désistements qu'il n'est pas rare qu'ils épuisent la LC (jusqu'à 600 ou 700 l'année dernière) ! Néanmoins il se pourrait que le nombre de places soit plus limité avec la nouvelle formule master... Mais il faut y croire et ne pas hésiter à relancer par téléphone pour savoir où en est la liste. Bon courage à vous et bonnes vacances !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...