Aller au contenu

courses cycle 2


celdroc

Messages recommandés

dans mon expo je propose une séance de course a allure régulière sur un parcours balisé pour une classe de cysle 2,

je me demandais si je devais preciser un temps de course, de 6 à 12 minutes? de 8 à 15 minutes..je ne trouve ces infos nul part..

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon expo je propose une séance de course a allure régulière sur un parcours balisé pour une classe de cysle 2,

je me demandais si je devais preciser un temps de course, de 6 à 12 minutes? de 8 à 15 minutes..je ne trouve ces infos nul part..

merci de votre aide!

cycle 1 courir vite pendant 4 à 5 secondes

cycle 2 : 12 min

et cycle 3 : 15 min

tu peux le préciser ça fait mieux !!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas justement si on peut préciser car ces temps sont ceux préconisés par les programmes 2002, donc ce n'est plus d'actualité.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouveaux programmes, cycle 2: entre 6 et 12 min. Cycle 3: entre 8 et 15.

Et cycle 1? on ne fait pas de course longue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouveaux programmes, cycle 2: entre 6 et 12 min. Cycle 3: entre 8 et 15.

J'ai beau lire les nouveaux programmes, je ne vois pas ces indications...C'est marqué où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé non plus dans les programmes, mais dans mon cours de cette année et de l'année dernière fait par une prof de sport, donc j'espere fiable. Pour le cycle 1, pas de course longue en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé non plus dans les programmes, mais dans mon cours de cette année et de l'année dernière fait par une prof de sport, donc j'espere fiable. Pour le cycle 1, pas de course longue en théorie.

c'est ce que je pensais! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...