Minedail Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour à tous les CFPistes master 1 de l'année à venir, la commission qui décide de notre admission ou non et qui devait se réunir en mai a un peu de retard. Nous devrions recevoir les résultats d'admission courant juin ! Est-ce que certains ont plus de nouvelles ? Courage dans l'attente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minedail Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Bon bah de mon côté c'est bon j'ai la réponse pour mon admission qui est positive Certains ont été pris directement après lecture du dossier. Les dossiers d'inscription seront envoyés qd la commission aura validée toutes les personnes qu'elle veut prendre à la rentrée càd fin juin, début juillet car il y a des entretiens prévus pour d'autres d'ici là. Y-a-t-il des candidats pour Master1 à Tours sur "enseignant du primaire" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minedail Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Bon bah il n y a l'air d'avoir personne... dommage Tout le monde est parti en vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts