marie2931 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Petits doutes de dernières minutes...: Je voulais savoir : il n'y a pas de socle commun en maternelle ? Ca commence qu'au cycle 2 c'est bien ça ? Et sinon j'étais en train de relire les programmes et je vois "Instruction civique et morale" en cycle 2 mais aucun horaire prévu dans les 24h hebdomadaire : c'est donc qu'on doit en faire de manière transversale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julydouaih18 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 dans mon anuel d'E¨PS c'est marqué cntribution au socle commun dès le cycle 1.... si qqun peut nous éclairer??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joke Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Le socle commun concerne les connaissances et compétences à acquérir pendant la scolarité obligatoire! Donc, en maternelle, on commence à y contribuer mais il ne s'applique pas encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuneBlonde Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 scolarité obligatoire : 6 à 16 ans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts