Posté(e) 8 juin 201016 a Bonsoir,le PE peut il rencontrer les parents seul,doit il demander l'avis du directeur...? Merci.
Posté(e) 8 juin 201016 a non aucun avis à demander au directeur à la limite l'informer pourquoi pas... et encore
Posté(e) 8 juin 201016 a mais peut il rencontrer le parent quand il est seul dans l'école??(ex si par exemple , le parent devient violent ...........) c'est dingue les questions qu'on peut se poser ........... honnetement les parents me font un peu peur............
Posté(e) 8 juin 201016 a Oui il le peut, mais si tu as peur, prends rendez-vous à un moment ou tu es certain(e) qu'il y ait quelqu'un. J'édite : je n'avais pas vu qu'on était sur la partie crpe. Chez les parents c'est comme partout, il y a de tout. Mais il ne faut pas avoir peur. Surtout, ne montre jamais que tu doutes de toi . Les parents te feront confiance si tu sembles sûre de toi.
Posté(e) 8 juin 201016 a oui en cas de doute demander à un collègue de rester, recevoir les parents à midi ou le matin... et oui les parents font peur à tort ou à raison mais on s'endurcit vite
Posté(e) 8 juin 201016 a Oui il le peut, Tout à fait mais à moins de bien connaître la personne, je ne le ferais pas.
Posté(e) 8 juin 201016 a Oui il le peut, Tout à fait mais à moins de bien connaître la personne, je ne le ferais pas. J'avoue qu'étant en classe unique...
Posté(e) 8 juin 201016 a J'avoue qu'étant en classe unique... J'avais omis cette possibilité... ça fait froid dans le dos rien que d'y penser.