Posté(e) 9 juin 201016 a Bonjour, Nous cherchons un(e) PE2 ou enseignante en retraite, qui serait interressé(e), pour donner des cours de soutiens à un enfant de CE1, dès a présent sur NANCY. (Enfant qui vient d'etre diagnostiqué sourd moyen, et qui se trouve en difficulté en cette fin d'année.) En soirée, mercredi ou samedi matin, payé à l'heure, 8h par mois. Voici mon mail si cela vous interresse. laet.f-o@laposte.net merci.
Posté(e) 19 juin 201016 a Auteur Bonjour, Nous cherchons un(e) PE2 ou enseignante en retraite, qui serait interressé(e), pour donner des cours de soutiens à un enfant de CE1, dès a présent sur NANCY. (Enfant qui vient d'etre diagnostiqué sourd moyen, et qui se trouve en difficulté en cette fin d'année.) Possible en soirée, ou mercredi ou samedi matin, payé à l'heure, 8h par mois. Et juillet, et si cela vous interresse prolongé pour la future rentrée scolaire. Voici mon mail si cela vous interresse. laet.f-o@laposte.net merci. Aucune reponse, je remonte le post...
Posté(e) 9 juillet 201016 a Bonjour, je pense que vous n'êtes pas sur le bon forum. Il y en a un qui s'appelle "annonces" et qui sera probablement plus adapté. Cordialement.