Posté(e) 9 juin 201016 a Tout est dans le titre : Quelles sont vos impressions et les questions que le jury vous a posées? Bonne chance à tous!
Posté(e) 9 juin 201016 a Bonjour, Je passe l'entretien demain alors pour l'instant je ne peux rien dire... Par contre j'ai une question: j'ai choisi le 1500m, alors est ce que pendant l'entretien ils peuvent m'interroger sur l'athlétisme? Merci
Posté(e) 9 juin 201016 a Bonjour, Je passe l'entretien demain alors pour l'instant je ne peux rien dire... Par contre j'ai une question: j'ai choisi le 1500m, alors est ce que pendant l'entretien ils peuvent m'interroger sur l'athlétisme? Merci En théorie oui mais en pratique 20 min c'est court... peut être en prolongement de ton exposé sur des thèmes que tu n'as pas abordés et après c'est une autre compétence et éventuellement un autre cycle
Posté(e) 11 juin 201016 a On m'a posé des questions sur mon exposé sur le 1500m (compétences, horaires EPS, que faire s'il fait mauvais temps?) Ensuite choisissez une activité dans la compétence 4 au cycle 3. J'ai pris danse et on m'a demandé ce que je ferai avec un élève qui ne veut pas danser. Et je crois que c'est tout! ça passe très vite!! Bon courage pour la suite!
Créer un compte ou se connecter pour commenter