Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je prends en charge l'enseignement de l'anglais dans l'école et nous avons le budget pour acheter des manuels ou une méthode.

Avez-vous déjà expérimenté certains manuels? Si oui lequel? Qu'en avez-vous pensé? Que pouvez-vous me conseiller?

merci pour vos réponses

Posted

Depuis cette année, j'utilise Speak and Play de chez SED et j'en suis très satisfaite. Je rajoute quelques lectures d'albums et je complète les docs élèves, mais la base est très utile pour ne pas passer des heures à préparer (livre du maître avec séances détaillées +CD avec chansons, dialogues, tongue twisters...)

Posted

merci! Je note!

Posted

Depuis cette année, j'utilise Speak and Play de chez SED et j'en suis très satisfaite. Je rajoute quelques lectures d'albums et je complète les docs élèves, mais la base est très utile pour ne pas passer des heures à préparer (livre du maître avec séances détaillées +CD avec chansons, dialogues, tongue twisters...)

J'aurais pu répondre exactement pareil !

Posted

C'est pour quel niveau ?

Posted

Il y a une mallette par niveau du cycle 3. On peut les voir en détail sur le site de l'éditeur.

Posted

Nous utilisons également la mallette speak and play (SED), c'est très bien et les élèves adhèrent.

C'est un investissement, mais ça vaut le coup.

Posted

merci pour vos réponses