fred34 Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide. Dans mon exposé du tps des anciens programmes j'avais mis la course de durée permet de travailler les competences suivantes: realiser une action que l'on peut mesurer qui en course de duree correspond à courir longtps de facon reguliere sur une longue distance sans s'essoufler. Le debut n'est plus valable avec les IO 2008 mais je ne sais pas comment le transformer. Je mets realiser une performance en cycle 2 ou une performance mesuree en cycle 3 ce qui correspond.....(avec la suite qui ne change pas)Mais pour le cycle 1 c'est quoi(se reperer et se deplacer ds l'espace?)? je dois mettre les 3 ou non? j'espere que vous m'avez compris et j'attends votre aide merci
yoshi22 Posted June 9, 2010 Posted June 9, 2010 il me semble que pour le cycle 1 c'est: les enfants pratiquent des activités physiques libres ou guidées dans des milieux variés; cycle 2: réaliser une performance Cycle 3: réaliser une performance mesurée J'espère t'avoir aidé...
fred34 Posted June 9, 2010 Author Posted June 9, 2010 il me semble que pour le cycle 1 c'est: les enfants pratiquent des activités physiques libres ou guidées dans des milieux variés; cycle 2: réaliser une performance Cycle 3: réaliser une performance mesurée J'espère t'avoir aidé... oui, merci d'avoir répondu
califlo Posted June 10, 2010 Posted June 10, 2010 au cycle 1: se repérer et se déplacer dans l'espace cycle 2: réaliser une performance cycle 3: réaliser une performance mesurée C'est ce qu'il y a écrit dans les programmes, moi j'ai mis ça dans mon exposé J'avais une question: on appelle ça les compétences spécifiques ou les capacités?? et est-ce que on peut toujours parler de compétences transversales???
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now