Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

j'ai vraiment besoin de votre aide. Dans mon exposé du tps des anciens programmes j'avais mis la course de durée permet de travailler les competences suivantes:

realiser une action que l'on peut mesurer qui en course de duree correspond à courir longtps de facon reguliere sur une longue distance sans s'essoufler.

Le debut n'est plus valable avec les IO 2008 mais je ne sais pas comment le transformer.

Je mets realiser une performance en cycle 2 ou une performance mesuree en cycle 3 ce qui correspond.....(avec la suite qui ne change pas)Mais pour le cycle 1 c'est quoi(se reperer et se deplacer ds l'espace?)? je dois mettre les 3 ou non?

j'espere que vous m'avez compris et j'attends votre aide

merci :wub::wub::wub:

Posted

il me semble que pour le cycle 1 c'est: les enfants pratiquent des activités physiques libres ou guidées dans des milieux variés;

cycle 2: réaliser une performance

Cycle 3: réaliser une performance mesurée

J'espère t'avoir aidé...

Posted

il me semble que pour le cycle 1 c'est: les enfants pratiquent des activités physiques libres ou guidées dans des milieux variés;

cycle 2: réaliser une performance

Cycle 3: réaliser une performance mesurée

J'espère t'avoir aidé...

oui, merci d'avoir répondu :wub:

Posted

au cycle 1: se repérer et se déplacer dans l'espace

cycle 2: réaliser une performance

cycle 3: réaliser une performance mesurée

C'est ce qu'il y a écrit dans les programmes, moi j'ai mis ça dans mon exposé

J'avais une question: on appelle ça les compétences spécifiques ou les capacités??

et est-ce que on peut toujours parler de compétences transversales???

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...